Un message à faire passer ? Ne soyez pas timide !

timide

Un de mes plus grands défis est de m’exprimer de manière claire auprès de gens que je ne connais pas.

Je suis une grande timide, j’ai l’impression que rien de ce que je dirais, ne vaudra la peine d’être entendu.

Je suis une fille normale, et j’ai l’impression que les autres ont une meilleure vie, de meilleures anecdotes, de meilleures façons de voire les choses.

Pourtant, j’ai tort. Chaque personnes, moi y comprit peut apporter ne ce serait qu’une toute petite chose à son interlocuteur. Pas à tous bien sûr.

J’ai un message, et chaque personne d’ailleurs à un message à faire passer, en fonction de son vécue, de son savoir-faire, de ce qu’il veut de la vie, de ce qu’il veut apporter dans la vie des autres.

Ce qui est paradoxal dans tout ça, c’est qu’à l’air du numérique ça devrait plus facile, c’est plus facile, mais je n’ai pas encore franchi le cap.

Ce n’est qu’une question de temps parce que je suis décidé à sortir du salariat, à créer une activité qui me rapportera au moins deux fois plus que ce que je gagne en étant salariée d’ici la fin de l’année, tout en ayant plus de temps pour mes enfants, ma famille.

Vous avez vous aussi du mal à aller vers les autres ? Quelles sont vos astuces pour aller au-delà et faire le premier pas ?

Laisser un commentaire