Qui je suis

Je suis quelqu’un qui a soif d’apprendre. Lorsque quelque chose m’intéresse, je peux passer des heures à me documenter, regarder des vidéos.

Mais ça ne dure qu’un temps. Très vite je passe à autre chose.

Pourtant en ce qui concerne mon envie d’indépendance professionnelle, financière, émotionnelle, familiale (bien sûr vis à vis du travail. Je ne vais pas quitter ma famille hein ?), malgré des hauts et de bas, j’y reviens toujours.

Si vous êtes comme moi, vous avez envie de vous construire une vie sur mesure, professionnellement, émotionnellement, financièrement tout ça en ayant du temps de qualité avec votre famille, je me ferais un plaisir de vous guider, de vous faire part de mon expérience.

Cela vous évitera de perdre du temps, cela vous permettra de vous poser les bonnes questions pour atteindre votre but plus rapidement.

Qui je suis ?

Je suis Sabrata, j’ai 35 ans.

J’ai 5 enfants, un mari.

Je travaille depuis l’âge de 18 ans et malgré les grossesses multipleS je n’ai jamais fait de break, professionnellement parlant ormis bien sûr les congés de maternité.

Pourquoi est-ce que je peux vous apporter mon aide ?

Depuis l’âge de 20 ans je me suis rendu compte que le prix que je recevais en contre partie de mon salaire était plus qu’insuffisant.

C’était insuffisant parce que je passais à côté d’une grosse partie de la vie de mes enfants. Ils grandissaient sans moi.

J’ai perdu beaucoup d’amis parce que je n’avais pas de temps à leur consacré.

Je me suis également perdu. Ma vie c’était aller au boulot, rentré faire les tâches ménagère, m’occuper des enfants. Je ne prenais plus le temps pour moi.

J’avais cette réflexion de me mettre à mon compte mais je n’avais pas les ressources nécessaire pour le faire. Il ne s’agit pas de ressource financière. Il me manquait la connaissance. Mon entourage proche était dans le même situation que moi. Personne ne pouvait me donner les conseils nécessaires pour sortir de ce cercle vicieux.

Lorsque j’en parlais, les gens me disaient que j’étais folle. J’avais un CDI dans une grosse entreprise financière, que demander de plus ? C’est vrai que c’est mieux que ce qu’avait mes parents.

Pourtant, je considérais que mon temps valait beaucoup plus que 11€ de l’heure.

Le déclic

Pour moi ça a été peu de temps après la naissance de mon dernier enfant, il y a 3 ans.

Je me suis assise et j’ai commencé à faire défilé les 10 dernières années de ma vie. Et quel constat : je n’avais quasiment plus d’amis, je n’avais pas d’argent, je voyais (je les apercevais plutôt) mes enfants 2 à 3 heures par jour en semaine, et surtout je n’étais pas heureuse de ce train de vie.

A partir de là je me suis rendu définitivement compte que la vie que je menais n’était pas la vie que j’avais envie d’avoir pour le restant de mes jours.

Comment je m’y suis prise

J’étais confuse. J’ai commencé par me documenter sur comment créer une entreprise, mais je ne savais pas trop dans quoi me lancer.

Au début je pensais à faire ce que je savais déjà faire, ce dans quoi j’avais de l’expérience, mais à quoi bon quitter mon emploi, pour m’emprisonner dans le même schéma.

La première personne que j’ai suivi est Lyvia Cairo. C’est une jeune femme qui comme moi, plus ou moins au même moment en avait marre de sa vie et à décider de tout plaquer pour aller à la recherche de sa vie idéale.

Elle était pour moi l’incarnation que le changement était possible, mais je bloquais quand même.

J’ai également beaucoup regardé les vidéo de Tony Robbins. Cela m’a beaucoup apporté.

Mais celle qui a tout débloqué chez moi c’est Lisa Nichols une conférencière américaine qui a réussi à transformé sa vie, alors qu’elle n’avait rien. Ses vidéos m’ont énormément touché, et je me suis dit que oui c’était possible.

Il y a également un livre qui m’a beaucoup apporté. C’est celui de Stephen Covey : les 7 habitudes.

Ce livre est un guide, j’ai envie de dire le meilleur livre de développement personnel que j’ai pu lire. Il a complètement transformé ma façon de voir les choses.

Je l’ai lu il y a deux ans environ. Et j’ai décidé de le relire il y a 6 mois. Je peux dire que ça m’a beaucoup secoué.

Pour finir

Si vous êtes comme moi, si vous avez peur, si vous n’avez personne de votre entourage pour vous guider, pour vous inspirer.

Si vous pensez que votre vie, que votre temps mérite mieux que ce que veut bien vous donner votre patron.

Si comme moi vous souhaitez tout avoir, du temps pour vos enfants, de temps pour vous, une activité professionnelle épanouissante, si vous souhaitez être libre financièrement.

Venez me voir, je me ferai un plaisir de vous aider à obtenir la vie que vous souhaitez avoir.

Je suis tellement heureuse d’avoir pu sortir de cette prison dans laquelle je me suis enfermé que j’ai envie de le partager avec le monde entier.

Cliquez ici pour prendre contact..