Je veux le beurre et l’argent du beurre

6a0105358bb421970c010536fd51e7970b

J’ai moi-même 5 enfants et je sais à quel point c’est un challenge de tous les jours de devoirs s’occuper de ses enfants, de la maison, d’avoir toutes ces responsabilités, bien souvent sans retour de la part des enfants ou du conjoint.

Et parfois même, vous avez un emploi salarié en dehors de la maison.

Je suis comme vous, maman, épouse, femme de ménage, cuisinière et gestionnaire salarié à 80%. Concilier toutes ces tâches est un challenge de tous les jours.

Après un long moment de réflexion et de travail sur moi, je me suis dit que ce ne serait pas trop demandé de tout avoir !

Je veux être maman de 3, 4, 5, 6 enfants ou même plus et avoir une vie professionnelle, être une femme bien dans sa peau, faire du sport, voire mes amis et tout ça, sans avoir à me soucier pour l’argent.

Et pour ça, je ne vois pas d’autre solution que de travailler pour moi. J’ai décidé de devenir une entrepreneuse.

J’ai suivi plusieurs séminaires en ligne, lu de nombreux livres sur l’entrepreneuriat, étudié la façon dont procédais plusieurs entrepreneurs. J’ai également 2 mentors qui m’ont permis d’y voir plus claire et sauter le pas.

Maintenant que j’ai découvert qu’on pouvait se construire la vie que l’on souhaite, je ne peux que le partager avec celles qui en ont besoin.

Voilà ce que je souhaite t’apporter :

  • Toi qui es mère de 3 enfants et plus
  • Toi qui penses qu’être une mère ne suffit pas ton épanouissement personnel
  • Toi qui as envie d’apporter de la valeur aux autres
  • Toi qui as envie de gagner de l’argent tout en étant présente pour tes enfants
  • Toi qui penses qu’avoir des enfants c’est bien, mais tu souhaites aussi leur montrer que tu existes en dehors du fait d’être maman
  • Toi qui as envie d’être en contact avec d’autres femmes comme toi qui veulent tout avoir : la famille, l’argent, le bien-être.

Je ne prétends pas tout savoir, mais je te transmettrai tout ce que je sais et j’espère que ça te permettra d’avoir le déclic pour te construire la vie sur-mesure que souhaite avoir.

N’hésite pas à commenter et à partager à d’autres femmes comme toi, comme moi qui ont décidé de se construire une vie sur-mesure !

 

Laisser un commentaire